Le chateau de Syleina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau de Syleina

Un chateau hanté ? non une école de magie et de combat pour tout le monde. Elfes, fées, nains, centaures, anges, ... toutes races confondues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La salle de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:01

"Heu...Personnelemtn le feu sa me vas asser bien,protection il a pas grand chose a aprendre a se que je sais,enfin ça peu servire mais pas contre du feu non?"

*Pourquoi j'afirme toujours se que je sais?Je devrai me la fermer plus...Tien elle souris,ça lui fais bien en tous cas,toujours mieu qu'un air bête...*

Il ris de ses pensers.

*Si elle est en train de les lire...*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

Certes mais contre le vent ou l'eau ou encore la terre ça peut servir ^^

Sinon as tu besoin d'autres conseil pour les autres éléments ?

Leeloo fit apparaître un groime noir hornés de rubis rouge sang. Elle l'ouvrit pour vérifier un sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

"Et bien en fait,je sais que certain arrive a voler grâce au controle du vent...J'ai deja le pouvoir de voller alors je ne m'en suis pas vraiment préoccuper,mais cela pourais surement me faire aller plus vite non?"

Il souris.

*Je m'afirme encore...Pourtant je suis pas le meilleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

Oui effectivement en controlant le vents et donc les bourrasques tu peut aller plus vite et être plus agile aussi.
Mais pour cet élément je ne connais presque rien et ne sais pas le contrôler donc montre moi d'abord ce que tu sait faire et je te corrigerais après ^^

Leeloo sortit un grimoire sur l'élément du vent et feuilletta les pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

"Faux que je fasse mes preuves?"

Il ris interrieurement de son comentaire/question,puis il se leva,se plaça en position,puis il commença a pleuvoir du vent dehors,on ne voyais que des lames en vents qui passait et qui découpait tout sur son passage...Deja que voir du vent était bon,la on n'avait même pas besoin de essayer,le vent était solide.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Leeloo fut surprise et ne pouvait rien faire d'autres pour Lin Chy. Il controlait ses éléments parfaitements, et pouvait se rendre invisible. Avec un peu d'entrainement il pourras même se rendre complètement invisible et ça seras déja beaucoup.

Bon bah Lin je n'ai plus rien a te dire a part pour l'invisiblité. Travail encore ça d'accord.

[je dois te laisser faut que je révise mes maths eh oui c'est ça la 1ere S ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

"Tu peux pas m'apeller Chy a la place?Je sait que ça fais bizare mais j'aime pas mon prénom..."

Il souris et rajouta:

"Si tu veux je peux t'aider en tant que remplaçant proféseur ou proféseur simplement...Je pensait que J,en avait encore beaucoup a t'aprendre pour tout t'avouer...En tout cas il y a la métamorphose,mais bon je suis sur qu'avec de la pratique ça vas finir par passer."

Il sourias toujours.

*Tien je vien de demander un emploie moi?Sans même le remarquer en plus!Bizare...*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

eh bien vue que je suis la seule a enseigner un peu d'aide ne me ferais pas de mal ^^

Je te nomme donc professeur de magie ^^

D'ailleur je crois que tu vas aussi m'apprendre beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

"Pas sur..."

Il souris a grande dent.

"Tu a l'air brilllante toi aussi...Il y a une blibliothèque que je regarde s'il y a de bon livres interressant?Sinon je fais de l'insomnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

Non pas encore elle est en construction mais vas vérifier quand même on ne sait jamais

[je flood au malheureuse que je suis aretonss!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

[lol!!!Méchante^^Pas grave tu est la fondatrice^^]

"D'acord,je vais y aller un autre fois..."

Il arrêta son sourire,il commençais à avoir mal au joue à sourire.

*D'ailleur,pourquoi je souris tout le temp?*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

Leeloo sourit (encore une fois) et commenca a ranger les grimoires qu'elle avait sortit. Puis elle se retrouva seule. Le vide de la salle la mit mal a l'aise. Elle remis quelques affaires en place et s'asseya sur un des coussins qu'elle venait de faire apparaître.
Elle méditait.
Puis après quelques minutes de silence elle entona un chant elfique, et la nature vint se méler a son chant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

florian rentre dans la salle de magie s'assit pris le livre qu'il avait pris a la bibliotetheque sur la telepathie et attendit avec inpatience tous en discutant avec l'oiseau posé sur la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

[remplit plus tes postes florian stp]

Leeloo entendit Florian rentrer dans la salle et ouvrit ses grand yeux argentés. Elle le regarda communiquer avec l'oiseau et se transformant en moineau elle virevoleta vers la fentre et si posa écoutant leur conversation^^

Bonjour Florian ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:03

florian sursauta lorsque leeloo parla

bonjour
je ne t'avait pas entendu entré

florian assit pres de la fenetre se leva est s'asst sur les coussin au milieu de la piece

alors c'est quoi la leçon du jour
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

Leeloo se changea en aigle et vint se poser sur un des coussins avant de reprendre sa forme elfique.

Eh bien vu que tu sais parler au annimaux je te propose de traviller sur ça si ça te tente ^^

Leeloo sourit heureuse de reprendre ses cours.

Au fait il faudras que je te présente ton nouveau professeur de magie Quand il arriveras bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Lin Chy apparut,il regarda des deux coté.

*Me potion a marcher on dirais...Faudrais juste être sur et posser la question...*

"Il y aurais pas quelquun içi qui aurais parler de moi?Car je vien de faire une potion qui est supposer nous téléporter ou on parle de moi et...Ben je suis arriver içi alors je veux bien savoir si sa fonctionne...Au mot près se serais bien aussi,comme ça je pourais controler le dosage..."
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:05

Salut Lin Chy
eh bien oui en effet je parlait de toi a Florian

*pense a quelque chose ^^ Embarassed *

Voila ton nouveau proffeseur de magie. Il connais peut être même plus de chose que moi c'est pour te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

"Je t'ai deja dit que j'était pas sur?En tous cas je le pense au moin c'est deja ça..."

Il souris.

*Ah!Encore?!C'est un nouveau tic ou quoi?Tien lui il lis dans les pensers?Bon je paranoïlle encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Ta potion n'est pas mal c'est toi qui la créée ?

Leeloo changea la couleur de ses yeux. Ils devinrent verts et brillaient de milles feux comme si les étoiles elle mêmes les habitaient. Puis ses cheveux devinrent d'un bleus-verts explossifs. Elle sourit.

*Pourquoi est-ce que tu sourit espèce d'andouille...
Oublie pas tes devoirs!!!
Faut vraiment que j'arete...*
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

"Oui,pour la potion...Mais d'après moi j'ai mit trop de dosage sa me fais mal à la tête..."

*Parlant de mal de tête le voila qui empire...*

"Ah!Je sais c'est pour quoi!Attend je vais revenir..."

*Dire que j'ai oublier de boire du sang...Si je continue comme sa je vais me tuer moi même a oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

Leeloo le regarda sortir et se retourna vers Florian toute rouge de honte

Euh... on en été où déja ???

*Sincérement je suis directrice faut pas que je dérappe...
Ouais mais...
roh je suis folle!!! je suis folle !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

florian qui a assité a l'echange sans rien dire vut surprise lorsque leeloo lui parla

tu disé que tu voulait travailler ma telepathie et me presenter le nouveau professeur de magie mais ça c'est fait^^

alors qu'est ce que qu'on peut faire pour traivailler ma magie

"a l'oiseau sur la fenetre: a plus tard je dois travailler"

l'oiseau s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Eh bien je te propose un truc. Je me transforme complètement en un animal et tu essaye de communiquer avec moi. Ensuite je te propose d'apeller autant d'animaux que tu peut. Mais pas des trop gros ^^

Leeloo était heureuse enfin elle était libérée
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:12

ok pas de probleme

pendant que leeloo se tranforma florian tendit son esprit et essaya de trouvé des animaux il en trouva des souris des les murs une araignée dans un coin de la piece, les oiseaux dehors il les appela une dizaine de volatile de toutes les couleur se posa sur les etageres un magnififique perroquet rouge se posa sur son epaule des rongeur apparuent et l'araignée descendit de sur sa toile sur la tete de leeloo

a desolé je vais la prendre

il prit l'araignée et la remit sur sa toile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de magie   La salle de magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'armes
» La salle de Potion
» Salle des profs
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Syleina :: Le Chateau :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser