Le chateau de Syleina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau de Syleina

Un chateau hanté ? non une école de magie et de combat pour tout le monde. Elfes, fées, nains, centaures, anges, ... toutes races confondues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La salle de Potion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:03

Leeloo rangea les dernière fioles, et remis celles qui n'étaient pas à leur place là où il fallait. Elle remis aussi quelques grimoire en place et retappa les coussins. La cheminée produisait une chaleur agréable et Leeloo mit plus de temps a sortir de la salle de potions. Mais elle sortit pour continuer son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:12

Lin Chy entra par la porte,il s'assit sur un coussin.

*Confortable...En plus fais juste la bonne température.*

Il souris a ses pensers,cette école lui plaisait bien jusqua maintenant...

*Tien,ou il est le proféseur?*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

Leeloo rentra dans la salle et apperçut un nouveau venu. Elle s'approcha de Lin Chy.

Bonjour tu est nouveau je pense...Je m'apelle Leeloo je suis la Directrice de cette école. Mais je suis aussi la professur de magie potion et combat en attendant les nouveaux professeurs.

Leeloo lui sourit et s'esseya a coté de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

Il la regarda.

*Une elfe...Pas mal.En plus elle est asser jolie.*

"Oui,je suis nouveau,merci...Donc vous êtes proféseu...Madame?"

Il réussisait pas a deviner son age,alors aussi bien la respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

Oui je suis la professeur pour quelques temps car je recherche des professeurs.
Donc tu viens pour apprendre les potions...
Connais tu déja des filtre ou des potions simple ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:24

Il se leva quelque seconde et revenue avec quelques fioles,il les mélangea dans l'ordre exact et produit une potion du someille.

"Enfet,je suis deja bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

Eh bien pour une fois que je trouve un èleve qui connait cette potion je te félicite ^^
C'est la première potion que j'ai apprise avec mon père et je dois dire quelle est assez compliquée. Connais tu d'autres potions ?

Leeloo sortit un grimoire et attendit la réponse de Lin Chy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

"Plusieur,mais je crois pas que vous aimeriez qu'un élève fasse se genre de potion pendant vos cour...N'empèche que je sais pas vraiment les règles içi."

Il souris encore.

*Bonne proféseure en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

D'accord... Ce sont des sorts mortel c'est ça ? Dans ce cas je ne préfére pas que tu les fasse sauf si je te l'autorise ce qui est très rare.
Mais sinon, voyons voir...

Leeloo réfléchit un instant, puis alla chercher des plumes de griffon noir, une dents de loup et plusieurs feuille de lys

Si tu avait c'est trois ingrédients tu me proposerait quoi juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:38

"Un apat a fénix,un filtre d'amour ou quelque chose de ma création...Sa crée un explosion sur un rayon de 200 mêtres,mais il en as d'autre encore...Mais disont que j'ai toujours de la misère a m,en souvenir car je suis sur qu'il ne vont jamais servire a personne."

*Ces tests sont brillant malgrès tout...Mais elle me crois un peu trop débutant a mon gout.*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

D'accord et si je te disais qu'avec ses ingrédients tu peut survivre a n'importe quels sorts pendants plus de 3 jours.
Bon bref... je m'étale un peu ...
Sinon est-ce que tu veut apprendre une potions en particulier ??

Leeloo rangea ses ingrédients et se rassit a coté de Lin Chy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:43

"Quelque chose de serviable...Pas oubligatoirement mortelle...Mais dites moi,pour les trois ingrédien c'était pas une plume de fénix,un dent d'elfe et une queue de lycan?Mais je suis vraiment pas sur la..."

*N'empèche que ça se pourais bien...Je m'embrouille tout le temp.*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

Peut être mais plusieurs potions peuvent produire le même effets. Je ne connais que cette potions mais il faudras que j'essay la tienne car elle me dit quelques choses.
Sinon tu connais quelques potions de soins ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

"J'en connais qu'une et elle est dans ma poche et nésésite qu'un ingrédiant...De l'eau curatif,vu que j'ai le controle de l'eau j'ai pas réelement besoin de plus,n'empèche que J,aime toujours aprendre."

Il souris et sortit sa bouteil d'eau currative qu'il avais prit avant de venir a ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

Ok eh bien si connais la base c'est déja pas mal ^^
Alors en potions de soin il en existe trois tu veut peut être les apprendre

Leeloo sortit plusieurs ingrédients et les mis devant elle. Elle sortit un petit chaudraon et l'alluma d'une pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:01

"Se serais bien..."

Il changea un peu la température du chedron pour voir si elle le remarquerais que c'était lui.

*Si sa marche soit je suis chanceux,soit je suis bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Leeloo sentit de la magie et l'eau du chaudron bouillit plus vite encore. Elle sourit a Lin Chy, C'était gentil de sa part.
Elle pris plusieurs feuille de thin et une fleur de verveine.


Celle-ci est très simple et si tu est en fôret tu peu facilement la faire. Mais elle ne guérit que les petite maladies ou les petites blésures. Regarde

Leeloo pris une dague et souvrit la main. Du sang violet coula. Elle pris la verveine et la mis dans l'eau bouillante. Puis elle déchiqueta les feuilles de thin et mis le tas dans l'eau. Elle attendit quelques secondes et fit disparaître la flamme. Enfin elle but une gorgée de la potion avec un petit verre et quelques minutes plus tard l'entaille avait disparue.

L'entaille était même trop importante.
Cette potion tu peut même en boire tout les matin pour "purifier" ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13

"Du sang mauve...C'est bizare je croyait que les elfe avait le même métabolisme que celui des lycan ou des humain pour le sang...A moin que vous soyez une exeption?"

*Tien je me demande se que doit gouter du sang d'elfe...En tous cas je n'attaquerais pas des personne pacifique comme ça...Elle a le pouvoir de lire dans les pensers?Parce que depuis tout a l'heure je n'arrête pas d'être un peu bête dans mes pensers...À je déteste ça pas savoir les pouvoir du monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

Mon sang... c'est parceque mon pouvoir principal est la métamorphose. La plus part des métamorphe principaux ont cette couleur de sang.
Je ne t'ai pas dit mes pouvoirs a part la métamorphose j'invoque mes sorts par la pensée mais ne t'inquiète pas je ne m'incruste pas dans les pensées des autres. Je le fais juste au cas où. Si je me sent en danger...

Leeloo sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

"C'était le cas avec moi pour que vous deviniez de quoi je pensait ou c'est le grand hasard?"

Il souris a son tour.

*Au moin je lui laise une porte de sortit.*

Il souris encore plus à ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

En tout cas je peut te dire que du sang d'elfe na pas bon gout et que je ne ressemble pas a un singe certes je peux me tranformer en cet animal mais je ne crois pas que mes cheveux sont les mêmes que ces animaux. ^^

Leeloo sourit elle n'en revenait pas.

Bon revenons en au cours sinon a part si tu veut prendre une pose et aller a la salle de repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

Lin Chy rougis un peu a ces paroles...

"Je l'ai pas vraiment penser...Juste que je déteste me méthamorphoser.Et eux...Vous lisez dans mes pensers depuis le début?La posse vas attendre après mes questions"

Il souris.

*Faites que non...Faites que non...*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:48

non ne t'inquiète pas vu que j'en sais assez sur toi ^^

Leeloo rigola intérrieuremment et sourit

Tu veut prendre une pause alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:51

"Vous harcelez vos élèves avec les pausses?"

Il répondit à son sourire et rajouta:

"C'est une invitation?D'acord je vais y aller..."

Mais il ne bougea pas il voulais voir sa réaction,en plus les coussin étaient confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:55

Leeloo rougit pour la 1ere fois de sa vie. sunny

Eh bien j'aimerais bien me reposer un peu moi aussi alors allons dans la salle de repos au moins on pourras parler tranquillement.

[et sans faire de flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La salle de Potion Empty
MessageSujet: Re: La salle de Potion   La salle de Potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des profs
» salle a manger
» La salle de magie
» La salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Syleina :: Le Chateau :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser