Le chateau de Syleina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau de Syleina

Un chateau hanté ? non une école de magie et de combat pour tout le monde. Elfes, fées, nains, centaures, anges, ... toutes races confondues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre chez eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:03

Tout d'un coup il se dit que s'il reste dans L'eau encore plus longtemp il vas friper...Après tout sa fesait deja longtemp qu'il était là!Il sort du jaccuzzi.Il s'Habille des premier habit qu'il trouve et descend en bas dans la cuissine...À la vue de Leeloo il arrête de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:06

Leeloo était dos a Chy, mais elle sentit quand même sa présence.

*je prépare une ratatouille et une salade avec du sang de brebid en sauce pour toi...
J'espère que ça va te plaire...*

Elle continua de comper les tomates et les courgettes qu'elle avait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:10

"J'en suis sur!"

Il souris et s'aproche d'elle et regarde par dessus son épaul...Il l'embrassa dans le cou ne pouvant plus s'en empècher...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

Elle sourit

*tu va me déconcentrer si tu continu...
Je ne voudraias pas me couper un doigt...*

Elle sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17

Il arrêta de l'embrasser et murmura:

"Je lècherais le sang puis te guérirais..."

Il souriais,biensur il allais pas lècher son sang!Une chose pour qu'il devienne acros et s'était pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:01

Elle continua de couper les légumes, puis les mis dans un saladier en bois blanc.
Elle pris alors la sauce tomate qu'elle avait fais cuire et la mit dans le saladier. Puis elle touilla le tout...
Une brebis apparut a la porte. Leeloo entona un chant en s'agenouillant devant elle.
Elle pris la brebis toujours en chantant, puis elle la mis au dessus d'un récipient. Au bout de quelques secondes, la brebis perdit du sang. elle saignait mais pas trop. Puis après quelques minutes, elle areta de saigner. Leeloo la soigna et la relacha, celle-ci partit...


C'est pret
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51

Il huma l'odeur mais fini par juste trouver de l'air...Fallait dire que le sang isolais l'odeur...

"J'ai deja faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:23

Leeloo pris les plats et les posa sur une table et branches d'arbres.

Voila

Elle dispatcha les assiettes et les couverts d'ivoire et s'asseya sur un chaise d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:02

Il ferma ses yeux...Il aimais bien le sang,mais il n'était pas du genre à regarder quand il buvait...Il était oubliger de le boire d'habitude!Mais là il allait jusqua le manger...C'était pas très beau à voir...Il réouvrit les yeux et commença par le sang pour liberrer le reste...Quand ce fut fais il mangea tout en deux trois mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

- Bah dis tu avait faim on dirait.

Leeloo fini son assiette et repris un peu de salade.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

Il souris à Leeloo et alla rinser son assiète...Quand il revenu il l'embrassa dans le cou.

"J'ai passer une nuit blanche hier...Je vais allé me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:58

Ok je vais aller faire le tour de l'école pour voir si tout vas bien.
Repose toi bien

Elle lui sourit et débarassa le reste de la table en un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

Il l'embrassa...

"Je vais rêver d'une elfe je croit..."

Et il partit dans une chambre sans un autre mot...Quand il arriva il s'éfondras sur le lit et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56

Leeloo se releva et rengea tout ce qui se trouvais dans la cuisine d'un geste de la main (le même).
Elle pris ensuite ses affaires, c'est à dire son katana, et ses couteaux cachés dans ses cuisardes de cuir noires. Elle sortit alors de la maison pour faire un tour de garde au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentre chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Syleina :: La ville :: Les maisons :: Quartier résidentielle :: Maison de Lin Chy et de Leeloo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser