Le chateau de Syleina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau de Syleina

Un chateau hanté ? non une école de magie et de combat pour tout le monde. Elfes, fées, nains, centaures, anges, ... toutes races confondues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentre chez eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

Leeloo arriva devant leur nouvelle maison. Elle était accolée au chateu ce qui permmettait d'aller de l'un a l'autre sans avoir a marcher pendant 3 minutes.
Leslie pris la main de Chy et le fit entrer. Ils arrivèrent dans un immense hall fait d'arbres et de fleurs. La pièce était entièrement remplit de végétaux, ce qui faisait croire que l'on était dans une fôret. Un immense escalier de pierre était devant eux et deux grandes portes d'argent était de chaque coté de la pièce. La salle de bal et la salle a manger. En haut de l'escalier on pouvait voir un porte en argent elle aussi. Une bibliothèque.
Puis en haut a droite et a gauche de l'escalier en core deux autres portes. La chambre a gauche avec la salle de bain privé, puis de l'autre coté un bureau et une salle d'entrainement.


Alors ça te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

"Biensur!Pourquoi ça ne me plairais pas?"

Il avait dit ça sans même jeter un regard,mais quand il fit un regard circulaire sur la salle...Il fut bouchebée.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:13

Leeloo sourit

Je vais me laver, cette balade ma épuisée et j'ai beoin de me resourcer

Leeloo commenca a monter le grand escalier et tourna a gauche, elle sourit a Chy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Il leva un sourcis...

*Je peux venir?Ah...Tu lis dans mes pensers?*

Vu que Leeloo ne disait rien et continuais son chemin il sut que non...

*Faudras que j'aprène à taire mes pensers...*

Puis il alla dans un petit salon,asser grand...Un divan asser confortable aussi!Juste se qu'il lui fallait en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:22

Leeloo entendit sa question. Elle ferma la porte et sourit.

*Si tu veut tu peut venir...en plus il y a un jaccuzzi...*

Elle alla vers la salle de abin et fit directemment aparaitre de l'eau dans le jaccuzzi.

*J'ai besoin de toi pour faire chauffer l'eau en plus..alors monte...*
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:26

*Tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois!*

Ilignora complètement le divan confortable et monta à L'étage...Après trois portes il entra dans la salle de bain et regarda Leeloo...

"Alors...Tu est sur que tu a besoin de moi pour chaufer l'eau?"

Il lui fit un clin d'oeil et s'aprocha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

Leeloo le regarda, un sourire au lèvre. Elle ferma les yeux et se mit sous sa forme de méthamorphe. Toujours un sourire au lèvre.

" J'espère que ça ne te dérange pas que je soit sous cette forme ?"

Leeloo lui sourit et l'embrassa en reculant vers le jaccuzzi
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:37

"Mais pas du tout..."


Il souris à son baissé,mais quand elle avait reculler il en voulait plus alors il s'avança toujours souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

Leeloo souriait toujours. Elle enleva ses vétements et entra dans le jaccuzzi assez chaud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

Chy leva un sourcis...Puis il ne put s'empècher de la comtempler...Tout en se désabillant à son tour...Il entra dans le jacouzzi et vu aussitot la chaleur...

"Je t'avait dit que j'était pas oubligatoire..."

Il souris et embrassa Leeloo...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

*Je ne parlais peut être pas de cette chaleur là...*

Ele lui sourit et carressa son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:47

"Je sais..."

Il souris et L'embrassa dans le cou tout en désecdant lentement...Sans trop se prèsser...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Leeloo lui sourit.
On pouvais voir dans ses yeux tout son amour pour Chy et elle voulait se livrer a lui.
Elle avait chaud non pa a cause de l'eau mais a cause d'autre chose.
Elle embrassa Chy profitant de chaques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:58

*Je t'adore...*

Il souriais tout en l'embrassant,c'était étrange et surrement pas remarquable a part peut-être dans la façon dont il l'embrassait,mais bon...Il souriais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

*Qu'est-ce que tu as ? Tu me parait bizard...*

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Il se reculla...

"Mais rein?Pourquoi tu dit ça?"

Il la regarda..Il ne voulais même pas lui laisser répondre,il voulais la serrer contre lui,l'embrasser la cajoler..bref tout tant que cela l'impliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

" Non excuse moi, j'ai rien dit..."

Leeloo le regarda et lui sourit avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:35

Il la prit par les cuisses et la remonta dans l'eau pour qu'elle soit plus à sa hauteur...Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

[ En attedant que Leslie et Chy fasse ce qu'il avait a faire, je vous propose de lire un très bon documentaire sur les loutres...]

BIOLOGIE : La Loutre est un mammifère carnivore qui appartient à la famille des Mustélidés comme la Fouine, la Martre, le Vison, le Putois, le Blaireau, la Belette ou l'Hermine. En France, on ne trouve qu'une seule espèce de Loutre, la Loutre d'Europe (Lutra lutra ). Même si elle possède de nombreux points communs avec les autres mustélidés, sa biologie présente des caractéristiques bien particulières.
REPRODUCTION : La Loutre d'Europe peut se reproduire toute l'année et l'accouplement se fait généralement dans l'eau. Après une gestation de 60 jours, la femelle donne naissance à 1, 2 ou 3 loutrons qui seront élevés par elle jusqu'à leur émancipation à l'âge de 8 mois.
REGIME ALIMENTAIRE : Comme la majorité des carnivores, la Loutre d'Europe délimite son territoire à l'aide de son urine ou de ses crottes, nommées épreintes (du vieux français "épreindre" signifiant déféquer par petits tas), qu'elle dépose en général sur des endroits précis comme un caillou ou une souche. Après analyse, ces épreintes permettent d'étudier le régime alimentaire des loutres dans la nature.
DISPARITION : Encore présente dans la majeure partie de la France au début du siècle, les effectifs de la Loutre d'Europe ont régressé dès les années 1930. Malgré sa protection depuis 1972, il ne resterait ajourd'hui que 2000 individus sur le territoire français. Les causes de disparition sont nombreuses et c'est souvent une corrélation de plusieurs d'entre elles qui engendre son déclin.
CENTRE LOUTRE : En 1991 le 1er Centre français de Reproduction de la Loutre européenne est créé à Hunawihr (68-France). Dans un premier temps, les buts recherchés étaient la reproduction et la création d'une souche de reproducteurs. Les efforts se sont ensuite tournés vers la réintroduction à partir d'animaux issus du centre. Aujourd'hui le Centre oeuvre particulièrement à la sensibilisation du public.
REINTRODUCTION : Grâce à l'aval du Ministère de l'environnement et du développement durable, une expérience de réintroduction de la Loutre européenne a eu lieu entre 1998 et 2000. Six loutres âgées de 1 à 3 ans ont été relâchées dans le Ried Centre Alsace. Elles ont régulièrement été suivies par télémétrie ou par la recherche de leurs indices de présences.
--------------------------------------------------

Après ce merveileurx moment avec Chy leeloo l'embrassa dans le cou en le serrant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:22

[Tu aurais pas pu mêtre quelque chose d'interressant au moin?XD Et je croit que j'ai deja fais un devoir sur les loutres qui ressemblait à ça...Commme tout se qui conserne les loutres ^^]

Quelque goûte de sueur au front,à moin que se soit l'eau du jacouzzi...Il se laissa embrasser et serrer dans les bras de celle qui l'aimait ou plutot celle qu'il adorais...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:12

Elle le regarda, ses yeux s'intillant de bonheur.

-J'ai adoré ce moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

[Tu as raison,vive les documentaire XD]

Il releva la tête et la regarda dans les yeux...Aussitot le bonheure qu'elle avait se rajouta au sien.Il avait le bonheure à lui,le bonheure de l'avoir rendu heureuse et le bonheure qu'elle était en bonheure...C'était compliquer mais il se comprenait.

"Moi aussi."

Son coeur batait extrèmement fort,même pour un vampire...Encore une fois il laissait les tradition dans le mysère.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Elle l'embrassa sur la joue et se dirigea vers une armoire ou était posées des serviettes.
Elle sortit du jaccuzzi en reprenant sa forme elfique et se mit une serviette autour d'elle.


Je vais m'habiller et préparer un truc a manger...
A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:40

Il resta là à la regarder partire...Quand elle fut sortit il s'ennutyait deja...Il se détendit et s'étandit dans le jacouzzi...Il adorais ça fnalement ce château...Adorer?C'était encore trop petit...Il ferma les yeux pendant que le jaccouzzi le masait...Tien ça s'était une bonne idée!Un massage...Il en ferais un à Leeloo un jour...Ou une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:58

Leeloo entra dans la chambre et enfila une robe rouge tombant jusqu'aux chevilles.
Elle descendit ensuite dans la cuisine.
Elle invoqua quelques esprits de la nature et se retrouva avec plusieur légumes intallé sur la table.
Elle commenca a cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentre chez eux Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux   Rentre chez eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Syleina :: La ville :: Les maisons :: Quartier résidentielle :: Maison de Lin Chy et de Leeloo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser